Cinq trucs à faire pour patienter jusqu’à dimanche

finnain3-compressor
Crédits : CC0.

La France aura l’honneur de disputer la finale de la Coupe du monde dans quatre jours. L’attente est insoutenable. Voici quelques conseils pour passer le temps.


1. Regarder toute la filmographie d’Éric Cantona. L’ancien joueur tricolore a tourné dans des films prestigieux comme “Mookie” ou “Les clefs de bagnole”.

2. Voir un beau match local. Il y a un petit Chantonnay/Pouzauges des plus prometteurs ce samedi, en terre vendéenne.

3. Réécouter en boucle “Tous ensemble”, de Johnny Hallyday. Parce que vous n’avez pas été sages et que vous méritez d’être punis.

4. Revoir l’interview de Franck Ribéry dans La grande librairie. Le Français avait fait sensation sur France 5 en 2012, à l’occasion de la sortie de son ouvrage, “Transversalité apodictique et prolégomènes footballistiques”.

5. Réunir une brochette d’experts autour d’une table. Parce qu’il est important de se poser les bonnes questions. Est-ce que Machin n’aurait pas dû faire rentrer Truc à la 57e minute ?

Publicités

2 commentaires

  1. Je rajouterai, un 6 eme point revoir non stop les finales de l’euro 84 et 2000, et surtout celle du mondial 98, et un 7 éme point prier St Zinedine, pour que la chance soit avec nous

    J'aime

  2. Insoutenable en effet ! et non des dessous de table. Merci pour ces conseils précieux. Pourvu que l’on gagne afin que le peuple soit enfin uni derrière son président bien aimé.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s