Laurent Ruquier : « Nicolas Culot est gonflé ! WOUH ! »

FINR2-compressor
Crédits : par Starus, CC BY-SA 3.0, https://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0, et Alvaro, CC BY-SA 3.0, https://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0.

L’animateur-amuseur préféré des couche-tard a accepté de revenir pour nous sur la démission du ministre de la Transition écologique et solidaire, annoncée ce mardi sur France Inter. 


Nicolas Hulot quitte le gouvernement. Ça vous surprend ?
Pas du tout… à-l’égout ! (Rires) Il n’a pas dû digérer le cadeau d’Emmanuel Macron aux chasseurs (le prix du permis national de chasse divisé par deux, NDLR). Nicolas Hulot a eu l’impression que le président changeait son fusil d’épaule. WOUH ! Il n’a pas apprécié d’être pris pour un pigeon ! (Rires) Le Hulot n’aime pas qu’on chasse la hulotte. (Rires) En tout cas, c’est une sortie fracassante. Annoncer sa démission sur France Inter sans prévenir Macron… Nicolas Culot est gonflé ! WOUH !

Il ferait un bel invité pour la nouvelle saison d’On n’est pas couché…
Oui, mais pas avant la sortie de son bouquin, et pas après la rentrée de son bouquetin ! WOUH ! J’ai d’ailleurs un titre à lui proposer pour son livre : “La politique c’est pas Joly-Joly”. (Rires) Plus sérieusement, ce serait génial qu’il puisse venir sur France 2. En espérant que l’ancien animateur d’Ushuaïa ne passe pas un savon à Christine Angot ! WOUH !

L’écologie, ça vous parle ?
Bien sûr ! Je n’hésite pas à gronder les chroniqueurs des Grosses têtes, mon émission sur RTL, quand ils jettent leurs cigarettes par terre. Je pense notamment à Isabelle Mégot. WOUH ! Pourquoi partez-vous ? L’interview est finie ?

 

 

 

Publicités

3 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s