Des billets déjà mis en vente pour aller voir l’hologramme de Charles Aznavour

Charles_Aznavour_2014-compressor
Crédits : par Wijjjilihgvv, CC BY-SA 4.0, https://creativecommons.org/licenses/by-sa/4.0.

Une nouvelle tournée, des dates qui affichent complet… Le chanteur franco-arménien peut partir en paix, la relève est assurée.


C’est un joli coup que vient de réaliser la société de production Pigeon Event, à l’occasion de la disparition de Charles Aznavour. Le chanteur franco-arménien, parti dans la nuit de dimanche à lundi à l’âge de 94 ans, devrait recevoir un bien bel hommage dès le mois de février, avec la tournée mondiale “Aznavour back in game” assurée par son hologramme.

« Les billets se vendent déjà comme des petits pains à 120 euros la place et certaines dates affichent complet », se réjouit Bastien Sharogne, chargé de la programmation à Pigeon Event. Le cœur sur la main, les organisateurs n’ont pas oublié les engagements de Charles Aznavour. « On devrait reverser 10 centimes d’euro par billet vendu à une association arménienne, mais je ne sais pas encore très bien laquelle ».

Breakdance au programme

Pigeon Event a mis les petits plats dans les grands pour ce retour en force. « On a contacté Matt Pokora pour lui proposer de venir chanter “Je m’voyais déjà”, en duo avec Charles. Il était emballé. Matt, hein, pas Charles ! (Rires) ». La société de production a également prévu de remettre au goût du jour les chorégraphies du grand Aznavour. « On a pensé au breakdance pour attirer les jeunes ».

Seule ombre au tableau : l’absence de nouvel album à défendre sur scène. Un problème de taille qui ne semble pas inquiéter Bastien Sharogne outre mesure.  « On a quatre mois pour en composer un. Je suis en contact avec le DJ Skrillex pour arranger tout ça. Croyez-moi, ça devrait le faire ! »

2 commentaires

  1. On l’entendra chanter : « Je suis un holo, comme ils disent ».

  2. Un chanteur que « les – 20 ans » ne connaissent, et qui laisse de côté « ses amis, ses amours, ses emmerdes » pour rejoindre « la mama » , et « Les comédiens » avec lesquels il a joué!
    Bon après Johny, et le grand Charles, à qui le tour ?

Laisser un commentaire