Remaniement : Jean-Jacques Bourdin engueulera les nouveaux ministres dès jeudi

FINBOUR-compressor
Crédits : CC0.

Les petits derniers devraient passer à la casserole ces prochains jours en répondant aux questions du bouillonnant journaliste, plus remonté que jamais. 


« Je n’ai qu’une seule idée en tête : les défoncer ». C’est un Jean-Jacques Bourdin des grands jours qui s’apprête à recevoir les nouveaux ministres du gouvernement, dans son émission Bourdin direct diffusée sur RMC et BFMTV. Le remaniement de ce mardi semble avoir inspiré le sémillant journaliste, toujours prêt à en découdre. « On va faire asseoir les ministres par terre, histoire de les déstabiliser », explique Jean-Jacques Bourdin. Une petite nouveauté qui devrait assurer le spectacle. « Je me donne dix minutes montre en main pour leur faire changer de couleur ».

Christophe Castaner devrait être le premier à passer sur le gril ce jeudi. Le nouveau ministre de l’Intérieur aura fort à faire pour tenter de répondre aux questions bien senties du journaliste.      « J’ai notamment une devinette à lui poser sur le déploiement des forces de l’ordre en Ardèche de 2012 à 2016, hors jours fériés ». Jean-Jacques Bourdin devrait ensuite s’attaquer vendredi à Franck Riester, nouveau ministre de la Culture. « Je vais l’interroger sur le prix en version “poche” de l’avant-dernier livre de Christine Angot, achat neuf et d’occasion ». Chaque mauvaise réponse devrait entraîner « une engueulade en bonne et due forme », promet l’animateur, qui a tout prévu. « En cas de match nul, il faudra nous départager. Je leur proposerai alors un concours de claques sur terrain boueux. On verra bien qui en a ».

Publicités

Un commentaire

  1. Je ne dirais pas mieux que ca 🤣. Je les voit bien les deux pour le duel de claque dans la boue. Ca ma tuer #lol #mdr #barrederire #gouvernementabasedepoudredeperlinpinpins

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s