Interrogé par CNews, Vincent confirme « qu’on supporte bien une petite laine »

finfroi-compressor
Crédits : CC0.

La chaîne d’information en continu a jeté son dévolu sur ce jeune homme qui ne manque pas d’idées pour se protéger du grand froid. 


« Si vous n’êtes pas couvert, vous n’aurez pas assez chaud ». Alors que 25 départements sont toujours placés en vigilance orange, le témoignage de Vincent Bourril pourrait bien éclairer la situation d’un jour nouveau. Les journalistes de CNews l’ont bien compris, eux qui ont interrogé pendant près de deux heures mercredi le jeune charpentier de Montsauche-les-Settons (Nièvre), afin de recueillir son ressenti. « On supporte bien une petite laine. J’en discutais ce matin avec ma boulangère, elle est sur la même longueur d’onde ! », se réjouit Vincent.

« Je n’ai pas attendu qu’il neige pour sortir mon anorak, que je n’oublie pas de refermer après avoir glissé un pull en dessous », explique Vincent devant une journaliste admirative. Il faut dire que le jeune homme ne manque pas d’astuces pour rendre le quotidien des “frileux” plus agréable. « Je vous conseille d’éviter les baskets si vous devez sortir et de ne pas oublier bonnet, écharpe et gants, le trio gagnant ». Vincent recommande également de bannir les verres en terrasse et de ne pas hésiter la nuit à rajouter une couverture vers 23 h 30 « si vous avez froid ».

Le témoignage de Vincent devrait être retransmis sur CNews du mardi au jeudi à 17 h 30, jusqu’au 20 mars.

Publicités

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s