Elle transmet la grippe à ses amis pour les empêcher d’aller voir “Nicky Larson” au cinéma

FINGRIPPE-compressor
Crédits : CC0.

Sandra Tourli a employé les grands moyens pour contrecarrer les plans de ses colocataires. 


« Quand j’ai vu la bande-annonce, je n’ai pas hésité une seule seconde ». Sandra Tourli en est sûre : elle a pris la bonne décision. Grippée depuis mardi, cette étudiante lyonnaise en histoire de l’art a choisi de contaminer ses colocataires, Hervé et Lisa, pour les empêcher d’aller voir “Nicky Larson et le parfum de Cupidon”, la nouvelle comédie de Philippe Lacheau. « Vous verrez, ils me remercieront plus tard », explique la jeune femme en se mouchant bruyamment.

L’étudiante a fait preuve d’une imagination débordante pour parvenir à clouer au lit ses camarades. « J’ai commencé par me moucher avec les doigts avant de m’essuyer les mains sur leurs oreillers ». Sandra n’a pas hésité ensuite à éternuer à l’intérieur des affaires de ses amis. Sac de sport, carafe, gel douche,… Tout y est passé. « Pour finir, j’ai poussé le vice jusqu’à faire la bise à Hervé et Lisa plusieurs fois par jour, en accompagnant le geste de quelques postillons bien placés ».

Mission accomplie pour Sandra : les deux cinéphiles toussent et crachent en chœur depuis samedi. Une petite victoire qui n’empêche pas l’étudiante de rester sur ses gardes. « J’espère qu’ils ne vont pas me la faire à l’envers et regarder le film en streaming sur leur ordinateur… Je vais couper le fil de la box, pour plus de sûreté ».

Publicités

2 commentaires

  1. Bien joué ! A quand une adaptation de cats eyes ? En panne constante d’inspiration heureusement que les anciens en avaient !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s