74 % des animaux affirment avoir déjà essayé la levrette

finrenard-compressor
Crédits : CC0.

Un sondage Ipsos réalisé pour L’Extrabsurde lève un peu plus le voile sur les comportements lubriques de nos amis les bêtes. 


Ce ne sont pas moins de 1000 animaux qui ont été interrogés pour les besoins d’une enquête Ipsos sur les pratiques sexuelles de nos compagnons. Une étude qui fera date puisqu’elle révèle que 74 % d’entre eux ont déjà essayé la levrette.

« Les raisons invoquées pour cet engouement varient selon les espèces », explique Brice Teinturier, directeur d’Ipsos. 86 % des chiens choisissent ainsi la levrette pour “impressionner les potes”, alors que 97 % des lapins y voient un moyen de “défendre une réputation”. Et si 63 % des chats espèrent ainsi “fonder une famille”, 79 % des taureaux la pratiquent “juste pour le fun”.

89 % des chevaux aimeraient revoir leur partenaire 

L’enquête révèle également que 55 % des loups interrogés exécutent cette position en compagnie de “parfaits inconnus”, tandis que 68 % des moutons préfèrent rester “dans un cadre familial”. À noter que 89 % des chevaux ont l’intention de revoir leur “partenaire”, alors que 98 % des renards choisissent d’aller tenter leur chance “dans la forêt voisine”. Détail amusant : 62 % des éléphants se voient bien “remettre ça” dans 50 ans.

Et les nageurs dans tout ça ? 77 % des dauphins sondés se demandent comment “pratiquer la chose” et 88 % des cachalots préfèrent “l’amour en mer”.

Publicités

3 commentaires

  1. Dommage que l’enquête ne dise pas combien d’animaux gilets jaunes la pratiquent !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s