Cérémonie aux Invalides : l’hommage au maréchal Pétain remplacé par un goûter avec Eric Zemmour

EZ2-compressor
Crédits : tiger rus, CC BY 3.0, https://creativecommons.org/licenses/by/3.0, Thesupermat, CC BY-SA 3.0, https://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0.

Collation et débat en compagnie du sympathique journaliste devraient faire oublier quelque peu les récentes polémiques.


« Il fallait un rassembleur. Je suis ce genre d’homme ». Eric Zemmour n’est pas peu fier. Le polémiste a été appelé en catastrophe pour se joindre à la cérémonie d’hommage aux chefs militaires, prévue ce samedi aux Invalides, dans le cadre du centenaire de l’armistice. Eric Zemmour, qui connaît bien la Grande Guerre pour avoir lu « quelques bouquins à la maison », aura fort à faire pour se substituer à l’hommage plus ou moins prévu au maréchal Pétain, source de polémiques.

Le journaliste proposera un « petit goûter » aux curieux qui auront fait le déplacement. « Tout le monde est bienvenu, surtout les Corinne », confie Eric Zemmour. La collation devrait être suivie d’un débat sur “l’islamisation rampante des territoires en périphérie de Verdun”. « J’affronterai mon ami Eric Naulleau sur la question. Je sais qu’il aurait préféré une discussion autour du prix des carburants à l’époque des taxis de la Marne, mais c’est mon goûter, c’est moi qui décide ».

La soirée devrait se terminer par un lâcher de colombes dans la cour d’honneur. Un beau symbole empreint de fraternité qui semble ravir Eric Zemmour : « Avec un peu de chance, elles iront faire leurs besoins sur la voiture d’Hapsatou Sy ».

Publicités

Un commentaire

  1. Moi je dis Zmmour Président ! ……. Non je rigole, vive la France, vive la République, et vive les Hapsarou, Rachida, Corinne !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s